Ce mois-ci nous avons appris que Craigslist a fermer les parties "adultes" de son site au niveau mondial.
Ceci fait suite à une longue bataille avec les procureurs généraux et les groupes de défense qui ont accusé Craigslist de complicité prositution enfant !
Une plainte similaire est en cours contre le site Backpage.com, autre service en ligne d'annonces créé par Village Voice Media, qui dispose d'une catégorie de service pour adultes. Village Voice Media a demandé le le renvoie de l'affaire.
Suite à ça, Backpage a connu une légère hausse du trafic au détriment de Craigslist. Le site été vu par près de 2,4 millions de visiteurs uniques par mois, mais depuis Craigslist a fermé la partie adulte de son site, ce nombre a augmenté à près de 3 millions de dollars par mois.
Depuis l'année dernière, le trafic moyen mensuel de Backpage.com pour la région de New York a presque triplé. Le groupe qui gère Backpage.com et qui suit les annonces classées semble émergé comme le nouveau leader dans les publicités pour adulte . Mais tandis que ces chiffres sont significatifs, le groupe précise que l'augmentation de Backpage n'ai pas lié à la fermeture de Craigslist.
"Il est clairs que certaines recettes et annonces gratuites migrent vers Backpage et à d'autres sites qui se spécialisent de plus en plus dans la publicité pour adulte", a déclaré M.Whittaker, un consultant. "Il semble peut probable que d'autres sites seront en mesure d'absorber la totalité de l'argent qui été fait avec Craigslist."
Quoi qu'il en soit certain se frotte les mains et bénisse cette fermeture ...
by bob
jeudi 30 décembre 2010
mardi 28 décembre 2010
Bienvenue amis de l'annonces gratuites !
Enfin, aujourd'hui je me lance, et enfin je créais pour vous mes amis mon blog vos annonces gratuites !
J'espère pouvoir le mettre à jour souvent afin d'avoir une activité importante sur ce blog est en faire une référence sur le net :)
A bientôt, bob
J'espère pouvoir le mettre à jour souvent afin d'avoir une activité importante sur ce blog est en faire une référence sur le net :)
A bientôt, bob
Inscription à :
Commentaires (Atom)
